SFR me confirme que ma ligne à été intempestivement débranchée par France Télécom (ce qui arrive pour la seconde fois en un an)

J'ai essayé sans succès leur Web trotter,  évidemment zone blanche donc pas de 3G et surtout pas de 4G de toutes façons.

Est-ce par hasard que les voisins interrogés par télécom auraient dit que j'étais partie? (Ils le croyaient fermement en tous cas car tout était fermé pendant plusieurs semaines, je ne savais pas en partant que je devrais rester longuement auprès  de ma mère âgée et malade)

Leur attitude un peu penaude lorsque j'ai téléphoné en décembre, et lorsque je suis revenue en janvier, plaide pour cette possibilité ou du moins tendrait à le confirmer.

Fuck les voisins quoi!

La petite folkeuse a déménagé, elle, dommage, elle était sympa et entre musiciens,  on se comprend. Elle a convolé et est remplacée par un couple de colocataires mâles possédant chien et chat. L'un d'entre eux m'avait taxé ma place de parking et l'autre s'était ostensiblement moqué de moi lorsque je me suis présentée à eux en leur souhaitant la bonne année. Que du bonheur!

Une nuit, une terrible battle ayant opposé les deux animaux de compagnie dans le jardin, l'une des caisses de transport d'animaux en plastique à été pulvérisée, comme écrasée sauvagement à la masse ou sous le coup d'une explosion, et depuis l'incident (10 jours en amont) aucun débris n'a été ramassé. Le jardin étant contigu au mien, je mettrai un paravent de mon côté pour ne plus avoir à subir cette vue chocante. 

Le chat, après  avoir disparu quelques temps, se balade à nouveau sur ma terrasse, mais sans fixer ma baie vitrée d'un regard de chasseur. 

J'ai vu revenir aujourd'hui un petit piaf non pas au sol, mais prudemment sur ma table de jardin.  Pourvu que leurs rondes ne soient pas aux mêmes heures, sinon paf le piaf!