Connexion    
unepassante
unepassante

Mé kes ke zé fé ô bon dieu ?

 Mine de rien, avoir les enfants d'un chef à votre table chaque jour, ça vous booste un peu quelque part!

Et que je te soupe chinoise et que je t'invente des salades express, des smoothies astucieux, là je suis en plein gratin de pommes de terres et de viandes.

Mais le croiriez-vous ces derniers temps, tout est tombé en panne, tir groupé. Je pouvais même plus avoir le jour dans la cuisine, le système de volets étant coincé, bloqué, suranné, et devant l'obstination du cabinet de gestion des immeubles qui refuse la réparation, j'ai du casquer pour voir la réparation ne pas tenir et devoir réclamer pour revoir enfin le jour il y a quelques minutes!

Mais c'est pas tout!

Croyez-le ou pas, mon logement possède sur le papier un câblage au téléphone et au câble TV. Eh bien le technicien venu tout exprès hier après  un mois de démarches de mon côté pour signaler que le branchement de ligne télephonique (payé par bibi au fournisseur) avait été incompréhensiblement fourni à une autre adresse!!! Moi, LOL, on peut pas me brancher puisqu'aucun câble n'a été posé! !! Pourquoi? Comment y remédier? Il faut faire une étude qui durera pour le moins un mois!

Du coup, je peux toujours pas faire mes démarches!

On me dit (les techniciens m'ont dit) "vous pouvez pas demander à un voisin qu'il vous "prête" un accès à sa wifi?"


Ben tiens oui!

 Il pourra pas changer le numéro de sa box dans un mois quand j'en n'aurai plus besoin de son accès prêté! Et si je suis indélicate? Et si je donne son code à tous mes visiteurs?

Sans blague, vous le donneriez ou prêteriez vous votre accès au premier voisin venu?

J'habite pas chez Bisounours et compagnie!

Ah un domino 4G! Mais elles passent pas ici la 3 ni la 4 G!

Et c'est un technicien qui me la chante belle tchi tchi!

Bon, heureuse de pouvoir au moins revoir le soleil et, en l'attente de l'arrivée bruyante de mes petits enfants, comme chaque aprem,  je vais retourner à mes casseroles, à mes sauces. Puis avec eux, aux aventures de chevaux, de pirates, de Harry Potter, aux contes merveilleux que j'invente pour eux et que l'une de mes petites filles, imitant sa mère-grand, écrit dans un grand cahier pour nous le lire, par épisodes le soir.

Ne pas oublier les douches,  les lavages et peignages-démélages de cheveux,  les leçons et devoirs et les jeux de société.

Voilà ma vie.

Plus la chorale et la danse bien entendu où je m'éclate en simple membre lambda. No reponsabilities please now.


Bien le bonjour de Tah

(J'ai rêvé de DJM cette nuit. Il était semblable à lui-même avant sa maladie. Je me disais: " pourquoi est-il là, personne n'à l'air de trouver sa présence étrange parmis nous. Pourtant ils savent qu'il n'est plus en vie.

Voyons s'il se reflète dans les miroirs..."

Eh bien croyez-le ou pas, il s'y reflétait normalement, c'est juste que moi, par contre, je ne m'y reflétais pas!

Moi effacée, moi morte (?)

Brise de moi...)
Tag on the Tah

fleurdatlas | 1/24/2018
KarmaOS