Les amis, les amours, mes mains et mon TOUT
Amour fraternel
Oui, aucune personne n'appartient à une autre, même quand on aime à la "folie"!
Oui, nos enfants ne sont pas nos enfants, mais les fils du vent et du Très Haut!
Nos amis, nos amours ne nous appartiennent pas, ils sont des chances, des dons de Dieu pour nous!
Oui Dieu est grand (Inch'Allah)! et il comble ses enfants de bienfaits, les bienfaits , ce sont les autres qu'il met auprès de nous, et sur notre route.
Tag, 21 juin 2005 à 13:52
je prends tes mains, et je les mets dans les miennes, et je te dis merci, et je te dis aussi, profite de mes mains, le temps que je tiens les tiennes. Profite de la douceur, de la chaleur, de la caresse, de l'affect qui enveloppe ce geste.
Lorsque quelqu'un ne va pas dans mon entourage, je lui prends et caresse les mains, ou alors, je lui passe la main sur le front, ou dans les cheveux, pour le rassurer, lui dire que je suis là, qu'il n'a pas à s'en faire, qu'il peut oublier le mauvais, et ne prendre ou garder que le bon.
Un ami, ou une, c'est super, ça te juge pas, c'est attentif à toi, ça veut ton bien, et ça ne compte pas le temps passé...
j'ai toujours eu beaucoup d'amour et d'amours dans mon coeur, exercice périlleux, je l'avoue! mais j'ai un seul époux. Et ce que mon coeur donne librement à ceux que j'aime, je ne le vole pas à mon époux, il n'aurait pas plus ni moins de tendresse et d'attentions si je n'avais pas ces amis, ces amours. Mais il y a une chose que je ne partage jamais qu'avec lui: mon intimité et la jouissance de mon corps. Là je lui réserve mon Tout!
Tag, 21 juin 2005 à 00:44
Derniers commentaires