Toucher
Ah toucher! Quelques fois je ferme les yeux en plein jour, n'importe où (pas en voiture! quand je conduis), et je touche ce qui m'entoure pour plus de sensations encore! j'enlève mes chaussures pour toucher des doigts de pieds ou pour marcher pieds nus (à ne pas faire partout!).
Je suis comme un bébé, je porte tout à ma bouche pour goûter, avec la langue (à ne pas faire avec n'importe quoi évidemment!) Oui, les femmes ont plusieurs lèvres, et je sais goûter avec toutes!
J'aime toucher les autres, les effleurer parfois, ou les prendre à pleins bras et les serrer sur mon coeur. Lorsque quelqu'un me touche, je ressens même les yeux fermés ou si cette personne vient derrière moi si elle est familière ou inconnue, nantie de bonnes intentions ou suspecte, ou timide.
Je reviens de la thalasso là, on a été en nocturne avec mon mari. C'est délicieux de toucher l'autre dans l'eau, j'ai trouvé le temps moins long que d'habitude.
Ordinairement, je me laisse toucher par l'eau sur toute la surface de mon corps, ça en fait des sensations! le glissement, le frottement, les bulles, les remous, les jets plus ou moins forts, les douches de différentes températures, les massages...
Oui les femmes ont un rapport intense aux autres!
Oui les lèvres des poètes sont sensuelles par ce qu'elles disent, révèlent, touchent avec leurs mots.
Oui pour les orientales au hammam, pour le bien-être et la douceur du partage! oui!
Tag
24 juin 2005 à 22:54
Derniers commentaires