je n'aime pas les blogs suicidés ou fermés à certains ou inaccessibles à beaucoup
bon tant pis le monde n'est plus ce qu'il était et j'ai peut-être mieux à faire ailleurs que de venir rêver et attendre ici comme dans la tour d'un manoir en ruine...
je me demande, je me demande
où es-tu M. Euh?
Une fois tu m'as écrit, c'était il y a quelques semaines ou mois déjà, mais ton adresse a péri dans le crash de mon ordi!
on ne recomence jamais le même rêve deux fois je ne sais même pas où t'atteindre?
je passe en vain!
fleurdatlas
| 3/31/2008
Il n'y a qu'avec les yeux du coeur que l'on voit bien! moi le mien est enfermé dans un bloc de glace et il ne peut plus voir! plus voir!
fleurdatlas
| 3/31/2008
oui c'est un fait Vincent http://unepassante.karmaos.com/post/72#comment_6
je profite MOINS de votre soutien!!!!
fleurdatlas
| 3/31/2008
petit caillou
| 3/31/2008
la mandragore n'est plus mais je suis toujours là...je suis ptitkyou maintenant sur karmaos merci a la passante de se souvenir de moi
petit caillou
| 3/31/2008
Coucou, Bon, j'ai essayé d'écrire un poême, mais c'était vraiment trop nul ! J'ai fait un petit tour, j'ai vu une fleur et me suis arrêtée. Tu n'es pas seule la fleur ! simplement il y en a qui hibernent ! Faudrait peut-être leur dire que le printemps est là (si, si, il arrive) Et qu'il serait bon de lancer un concours de poêmes "printaniers"...
Biz
Miss Pompadour
| 3/31/2008
la mode c'est comme un miaou un son unique dans la houle
miaou
nezzen
| 3/31/2008
Ah ben voilà du monde!
je vais défroisser deux ou trois de mes pétales alors et m'ébrouer, alors comme ça il parait que c'est le miaou, non le printemps?
ah bon! je vois, enfin je ressens que j'ai affaire à des spécialistes, alors peut-être oui!
un concours de poèmes printaniers?
dans le champ humide où déjà des corolles scintillent j'ai vu courir à bride abattues un lièvre couleur myrtille après des zeux zenrubannés annonçant de l'année le renouveau flambant n'oeuf!
voilà mon pouème, qui fait mieux?
fleurdatlas
| 4/1/2008
bises à miss
et grrrr à nezzen!
fleurdatlas
| 4/1/2008
petit caillou
| 4/1/2008
Tu es là Es-tu là. ? Je tattends Pour exister Ma main est dans la tienne Sur le chemin Par de là les nuages Pour exister A tort et à travers A tort ou à raison Au-dedans de nous même Éclabousser la terre entière Rendre la vie meilleure Croire en ses rêves Et les porter comme un enfant Bien Au delà du temps Semer partout Les petits cailloux blancs du présent
Pour exister Je taime
Saison deuxième Dernier printemps
petit caillou
| 4/1/2008
une minute de mon temps pour rencontrer l'instant présent du tien bien @twa une passante !!
2pasag
| 4/1/2008
Bon puisque j'ai lancé l'idée, je m'y colle...
L'importun. Il y a deux semaines, il est rentré chez moi, Repéré par ma pomme dans une supérette, Je l'ai trouvé fort séduisant et çà c'est tout moi ! Pas très grand, boutonneux et plutôt svelte, Il a marqué son odeur entêtante à chaque mur, Je l'ai "chamboulé" de place avec mes mains, Il restait discret mis à part son parfum très dur, Je ne le supporte plus, il pue, mon jasmin !
Miss Pompadour
| 4/1/2008
J'ai un peu honte là.. mais bon, çà sort du coeur ! biz
Miss Pompadour
| 4/1/2008
Un passage, un sourire...un bisou si j'ose.Je pense à ton poème. Reviendrai.
serge
| 4/1/2008
Ben, moi j'avoue que les blogs, je commence à saturer. Ça reviendra peut-être...
sergio
| 4/1/2008
fleur merci de m'avoir mise dans tes blogs amis je te linke aussi sur mon blog
petit caillou
| 4/2/2008
> vous tous poètes: merci pour tous ces poèmes, j'en attends d'autres sur cette merveilleuse idée de miss pompadour!
>petit caillou, comme le printemps "je suis là" merci pour ta présence et le lien >2pasag toujours agréable qu'on vous consacre une ou quelques minutes de son temps précieux et l'instant présent est le seul où nous puissions vraiment nous rencontrer >serge, il faut oser bien sûr!...et revenir >sergio, moi aussi il m'arrive de saturer, mais unepassante est un blog bien spécial et il serait dommage qu'il vienne à être fermé! c'est mon opinion profonde et je la partage très fort AVEC VOUS! bisous!
fleurdatlas
| 4/2/2008
je suis là, comme le printemps et moi aussi j'attends exister! un désir qui s'exprime par tous les pores de mon être prendre des mains, tenir des mains, offrir sa main tendre la main et l'autre main comme l'autre joue mais aux baisers! et non au coup chemins de traverse et de déraison chemins de lumière ou de clair -obscur être meilleur soi-même pour donner une chance à la terre vivre d'enfance confiante d'attention présente polir les cailloux trouvés et surtout les graver d'arabesques secrêtes de réponses données d'espérances en germe
répondre à tout "je t'aime" et savoir en prononcer
garger la flamme au coeur des 21 grammes...
fleurdatlas
| 4/2/2008
Printemps où es-tu ? Printemps m'entends-tu ? Ras-le bol d'être brumisée, Toute la journée et chaque nuitée, Bon pour la peau mais ras-le-bol, De déraper sur le glissant de ton sol, S'il te plait, chasse tes nuages, Et puis, hiver, tourne enfin la page, Tu sais que le soleil rend heureux, Même les plus malheureux. Allons fais un effort, Alors c'est d'accord ? Salut hiver, vas-t-en ! Printemps, je t'attends !
Miss Pompadour
| 4/2/2008
oui! il est bien celui-là!
(moi j'aime le jasmin tu comprends! je suis sûre que tu comprends un peu!)
fleurdatlas
| 4/3/2008
eh bien, autrefois on se parlait beaucoup sur ce blog!
que sont les amis et les palabres devenus???
fleurdatlas
| 6/9/2009
ils sont partis, ils ont changé de coin, de vie, ils ne sont plus là... Difficile de s'attacher à queque chose sur le net, il faut vraiment en avoir envie...
Bisou en passant vite vite avant que ma mère me choppe
Darck Crystale
| 6/9/2009
je ne peux pas croire que non je ne peux pas croire que je doive fermer ce blog parce que parce que tu es parti et que tu ne passeras plus et que ta vie t'a amenée dans un coin si loin que tu ne retrouves plus l'adresse de ce coin là!
fleurdatlas
| 6/10/2009
bon, je m'habituerai, et puis quoi, mourir: "c'est la vie!" comme on pourrait dire sans réfléchir!
fleurdatlas
| 11/14/2009
Bien @ vous oui bien @ vous tous combien on est encore sur le navire ého de le dunette! je vais reprendre le large si ça continue!
ou fermés à certains
ou inaccessibles à beaucoup
bon tant pis
le monde n'est plus ce qu'il était
et j'ai peut-être mieux à faire ailleurs
que de venir rêver et attendre ici
comme dans la tour d'un manoir en ruine...
je me demande, je me demande
où es-tu M. Euh?
Une fois tu m'as écrit, c'était il y a quelques semaines ou mois déjà, mais ton adresse a péri dans le crash de mon ordi!
on ne recomence jamais le même rêve deux fois
je ne sais même pas où t'atteindre?
je passe en vain!