Ressource, retour aux sources
Aprés quelques jours de déprime bien mérités, qu'il faut affronter inévitablement suite à séparation(s) brutale(s) sinon de quoi aurait-on l'air? Accompagnés de bilans médicaux divers sinon à quoi servirait d'être abonné VIP carte verte de la Sécu?
Après quelques errements nutritionnels et quelques nuits de veilles occupées par l'addiction aux séries réalistes de transport,a ménagement, décoration et reconstruction de maisons promises sans cela à la démolition et au visionnage appliqué de la saga des Bodin's, me voilà fin prête pour recommencer une vie transhumantale mais sans bétail!
J'envisage de quitter mon appart de poche plusieurs fois par semaine pour parcourir pédibus la campagne et ses monts tant que mes genoux oublieront de se souvenir de me vouloir du mal.
C'est pas faute d'avoir arpenté autrefois avec DJM. Mais tout change dans la nature et c'est un si magnifique spectacle!
Consolant!
Je peux choisir mes jours pour ne pas vivre des situations extrêmes quoique le temps change vite en montagne et particulièrement dans cette région à micro climats.
J'ai repris mes cartes IGN, dommage pour ma bousole que j'ai égarée. Il me faudra bien observer le ciel pour non seulement me guider mais interpréter les signes climatiques!
Bon j'ai faim là, alors à suivre...
Derniers commentaires