Que j'ai trouvé un lieu qui n'est pas une zone blanche et donc d'où je peux capter la 3 G

Pas très pratique, pas confortable ni chaud, pas proche, mais qui me permet de ne pas demeurer isolée en attendant mieux.

Donc je ne quitte pas la planète KarmaOs.

Je vous salue et embrasse tous et vous souhaite bon Noël prochain. Et aussi bonne année 2018, je ne sais pas lorsque je pourrai revenir me connecter cool ici. 

En ce moment le vent se remet à souffler, ce n'est pas tout-à-fait la tempête mais ça devient difficile.

De temps à autres, l'orage gronde.

Depuis ma dernière connexion, je danse et chante à nouveau. Chaque jour un petit pas de plus. Pour la cuisine, c'est pas le top, je n'ai pas retrouvé ma verve et mon inspiration. Mais je ne me laisse pas mourrir de faim!

J'ai décoré humblement mon petit home, moins fastueusement c'est certain que d'autres années.

La longue solitude me permet de rentrer en moi-même et de relire ma vie, notre vie à DJM et moi. Ce n'est pas de tout repos, je suis assaillie de divers sentiments parfois très déplaisants et inconfortables. J'accueille et combats au mieux, pied à pied, ou plutôt pensée à pensée, avec toutes les ressources (et forces) de ma formation au discernement et à la louange. 

Ce temps n'est ni vain, ni anodin, ni inutile. 

Les démarches n'en finissent pas. Pas étonnant quand on ne peut pas se connecter et que le courrier même prioritaire arrive à la vitesse des chars à boeufs!

 

À plus tard.

 

Je vous souhaite de trouver la paix du cœur et de la répandre autour de vous, le monde en a bien besoin.

 

Tag for ever! 

Avec le souvenir toujours présent de DJM