Je ne dois pas être la seule avec les attaques récentes, mai voilà ma boite la plus ancienne, celle qui me relie à karmaos est inatteignable.

Pour le moment je laisse cela en plan, je n'ai pas accès au web plus que quelques mnutes ou secondes par périodes indéterminées et capricieuses. Je n'ai plus accès aux renseignements fondamentaux de mon compte, donc je n'ai pas intérêt à vouloir modifier moi-même et immédiatement quoi que ce soit. 

Les seuls personnes qui me joignaient sur ce compte sont des pubs, depuis longtemps plus aucun message d'amis! c'est la vie...

Mais je le signale au casou qq1 eut voulu m'écrire et s'étonne de mon silence en retour.

Je ne sais pas si j'ai conservé quelque part où  je puisse atteindre actuellement la liste des courriels de mes contacts.

Notre vie est trop bouleversée et AUTRE pour que je puisse retrouver une piste.

Ma quasi seule possibilité de donner des news etd'en avoir c'est ce lieu où je peux me connecter et qui supporte qu'on puisse l'atteindre et y écrire avec la 3G.

Pour les news, sachez que nous allons au mieux de nos possibilités réduites par tous les maux dont vous êtes au courant, et que nous nous sentons bien physiquement dans notre lieu.d'accueil actuel.

Nous vous saluons et embrassons bien amicalement et affectueusement.

Portez-vous au mieux,prenez soin de vous.

Nous vous aimons.

 

Tah et DJM