j'ai découvert cette note, parce son auteur m'y a invité
"Regardez cette note sur Vox. Cela peut vous intéresser."
c'est la fourmule "consacrée" des "invites"

ni moi, ni Djam ne nous estimons "évangélisés" plus qu'autre chose en étant invités sur une note comme celle-ci
pas plus que lorsque des voxeurs nous invitent sur des notes parlant de bouddhisme, d'islam ou de matérialisme ou que sai-je: pro et anti-illuminati, millénariste, catastrophistes, militariste et anti militaristes et j'en passe!

il nous arrive souvent d'applaudir à la mise en exergue d'éléments culturels qui leur semblent indispensables à connaître de nos jours pour  lorsqu'on veut vivre dans le monde et non en dehors du monde et de ses habitants, tous incarnés dans des cultures données

bref, des invitations à venir lire ceci ou cela n'ont jamais contraint ma, notre liberté de penser et de discerner

mais tout cela c'est du passé!


CAR je vais être désormais plus "regardante" envers "ces permanents porte à porte" que sont les nombreuses invites envoyées par les voxeurs à mon adresse, et ne daigner peut-être alors me déplacer que pour des sujets auxquels j'adhère parfaitement, cela me rendant de plus en plus clone de ceux qui pensent exactement comme moi, et me fermant à toute possibilité d'apports nouveaux par autrui. Je serai ainsi en pleine paix avec moi et avec les autres! entre semblables, ou identiques n'est-ce pas?

Depuis longtemps déjà, j'ai renoncé à envoyer des invitations à quiconque, sauf urgence totale
voyant bien que les retours étaient pratiquement nuls ou le fait de certaines personnes, peu nombreuses, toujours les mêmes (on peut les appeler "amis" ou "aficionados" dans ce cas je crois)

je poste ce qu'il me chante, lorsque je le peux, et tant pis si ça n'intéresse personne, c'était pas le but au départ, mais celui de partager et de s'ouvrir, maintenant s'il faut rester "entre soi", j''y souscris totalement, j'en conviens, je l'avoue, n'ayant plus de temps pour batifoler tous azimuts! moi est un partenaire idéal pour moi! mon blog est ma maison, profite qui veut, ou personne. Dépêchez-vous, je ne demeurerai peut-être pas si longtemps que ça encore entre vos murs étroits et hauts! hauts!

PrincessK - Vox

 

8 décembre 2009

 


Rien n'a trop changé depuis sous le soleil blogueur!