Connexion    
unepassante
Bon, le fait qu'il se soit passé plein de trucs et de machins pendant ces deux derniers mois, ça a fait la réaction suivante de mon Djam adoré:
ne "dis" plus rien sur toi et sur nous

donc cet espace est actuellement 'for your eyes only" gens de karmaos!

et en fait ça m'a vachement coupé la chique de dire, d'écrire des choses que j'avais en vue d'écrire mais qui parlent forcément de moi et de moi d'ailleurs, ça fait beaucoup!
du coup j'ai arrêté d'écrire et de dire quoi
fleurdatlas | 12/4/2008
tourner la page, c'est vachement facile en fait dans les intentions et sur le "papier" virtuel d'un blog, mais dfans les faits, pas si facileque ça, surtout si je dois me la fermer!

heureusement cette fois, ma famille me soutient, mais elle ne souhaite pas retrouver des morceaux de bravoure familiaux on the net, surtout ailleurs que dans mes blogs à moi, donc voilà
je me suis exprimée pour dire que pour le moment, en raison de faits spécifiques, je dois faire gaffe à me la boucler!
fleurdatlas | 12/4/2008
on en retourne pas tout-à-fait aux temps zhéroïques de 2005;, mais presque en fait pour moi

c'est pas vraiment un progrès, enfin moi je le vois pas comme ça!
fleurdatlas | 12/4/2008
pas évident effectivement de se livrer sans connaître vraiment ceux à qui on se livre. Le fait est que ça fait du bien de s'exprimer mais que comme en toute chose, oser, oser le bon (se faire du bien, s'exprimer, dire...) c'est risquer aussi. Et dans ce domaine on peut avoir de mauvaises surprises ou des déceptions....Mais franchement, sachant qu'on peut fermer, temporairement, ou plus, qu'on peut bloquer, quelque temps ou toujours l'accès à son ou ses blogs, bref, sachant qu'on peut quitter la "pièce" si l'ambiance est insupportable...alors quoi Fleur, le danger est limité, comme tu le dis tu as du soutien et puis, je crois que la plupart des personnes qui échangent ici le font avec bienveillance, globalement, que nous nous savons tous humains avant tout, que l'anonymat ne génère de violence que chez les personnes qui sans doute souffrent encore plus que la moyenne dans la vie réelle...bref, que parfois il peut y avoir des indélicatesses tout à fait involontaires....
Savoir....si écrire t'est nécessaire alors fais-le ! Ici ou ailleurs, devant nous ou devant tes proches.
Et puis ici, c'est comme partout finalement : parfois les mots sont de trop, parfois ils manquent au contraire....ça n'est que le reflet, comme dans les familles, ici, une petite famille d'humains

bonne soirée Fleur, prend soin de toi et de Djam
hyene | 12/4/2008
merci Hyene pour tes points de vues et explications, ici c'est une petite famille, c'est en tous cas ce que je pensais trouver.

Oui on va prendre soin de nous, bon week-end à toi et à vous tous
fleurdatlas | 12/4/2008
J'espère que c'est une famille qu'on gardera encore longtemps, Fleur.., qu'importe si on s'aime, se hait, s'engueule, se la joue, se raconte, etc...c'est chouette une petite famille comme ça, non?
Oui, il y a des ambiguïtés, des controverses, des attaques, des conneries, des rigolades, des délires, de belles choses aussi....parfois, souvent..... si belles.
serge | 12/5/2008
essai de com
fleurdatlas | 12/10/2008
là ça marche, mais pas à la note 128 de ce blog où il y a piratage d'une page de canalblog!!! lorsqu'on veut mettre un com!!! ohohoh!
fleurdatlas | 12/10/2008
Connectez-vous pour commenter.
KarmaOS