Derniers commentaires

Quelques news de nous
klodd
smiley : regular_smile
Qu'ajouter ?
je vous envoie toute mon amitié, ma tendresse et tot mon courage
K
de klodd le 2017-09-14 à 20h30
Quelques news de nous
fleurdatlas
smiley : heart
Merci Stéphane, du fond du coeur. Le mien et celui de DJM qui marche un peu encore.
de fleurdatlas le 2017-09-13 à 23h57
Quelques news de nous
stephane
smiley : regular_smile
Courage à toi et DJM dans ces difficiles moments ... car il vous en faut à tous les deux et vos proches.
Etre fort, ... autant que l'on peut. Mes pensées vous accompagnent.
de stephane le 2017-09-13 à 22h12
Suite mais non fin (enfin j'espère)
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Apprendre à mourir à tout et même à mourir l'un à l'autre, nous l'avons appris à toute heure, depuis nos enfances jusqu'à ce jour.
La vie est un grand maître.

Peut-être avons-nous d'autres découvertes à faire ensemble?
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 13h38
Et le canard était toujours vivant!
fleurdatlas
smiley : heart
Toute minute, heure, journée, nuit, semaine qui nous sera donnée de vivre ensemble sera désormais un pur cadeau, un délice à déguster.
Encore plus davantage mieux meilleur plus bon qu'auparavant.

Merci les amis pour votre accompagnement.
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 13h34
C'est pas la joie le duodénum!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Je vois que le correcteur a encore fait des siennes. DONC
DJM était OK pour que je Lise ce texte à ses funérailles. Mais à présent, réflexions ci-dessus faites...
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 10h59
C'est pas la joie le duodénum!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Ce texte DJM en a eu lecture aux plus mauvais de ces moments. Il était d'accord pour qu'il soit l'un par moi à ses funérailles. Donc texte testamentaire que j'ai reproduit sur le blog "résurrection".
Maintenant qu'il est en phase remontante, pour Dieu sait combien de temps (!?) et que nous avons vu une bonne partie de la famille et des proches soit à son chevet soit en conversations téléphoniques, que nous avons " pris la température" de leurs propres réactions, croyances, convictions, peurs, images qu'ils se font de nous et de DJM en particulier, je me demande si ce texte est bien celui qui pourrait être "légué". Le Livre en effet n'est pas refermé, d'autres nouvelles pages s'écrivent, la fête est déjà un évènement dépassé, et bien dépassé. Reste pour vous, amis, qui nous connaissez depuis tant d'années au presque quotidien, que vous, vous pouvez en apprécier toute la longueur, la largeur et la profondeur. Festaires., musiciens et danseurs nous sommes, et sommes restés en dépit de toute vissicitude, enfants du ventbet de la poésie, c'est notre nature parfois cachée, souvent occultée à nos proches qui voient en nous bien autres choses comme nos défauts, nos sales caractères, nos engagements dérangeants, nos atypies qui leur font peur ou même honte, notre manque à leurs codes, leurs conformités, leurs bienséances, pourquoi ajouter à leurs confusions, leurs désolations par un texte si loin de leurs " canons" et "esthétismes". Reste que vous certainement pouvez comprendre. Le temps ne fera rien à l'affaire, c'est dans l'État d'esprit de ce texte testamentaire que nous allons main dans la main au-devant de ce Grand-Rendez-vous, la main aussi dans celle de notre Dieu qui, pas à pas nous accompagne et même nous porte. Nous avons toute confiance.
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 10h55
Et le canard était toujours vivant!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Mieux je sais même quand le transfert (at home) aura lieu, mais chut...
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 10h32
Et le canard était toujours vivant!
fleurdatlas
smiley : thumbs_up


Chanteurs : Jean Ferrat

Paroles de la chanson «C'Est Beau La Vie»

Le vent dans tes cheveux blonds
Le soleil à l'horizon
Quelques mots d'une chanson
Que c'est beau, c'est beau la vie

Un oiseau qui fait la roue
Sur un arbre déjà roux
Et son cri par dessus tout
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Tout ce qui tremble et palpite
Tout ce qui lutte et se bat
Tout ce que j'ai cru trop vite
A jamais perdu pour moi

Pouvoir encore regarder
Pouvoir encore écouter
Et surtout pouvoir chanter
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Le jazz ouvert dans la nuit
Sa trompette qui nous suit
Dans une rue de Paris
Que c'est beau, c'est beau la vie.

La rouge fleur éclatée
D'un néon qui fait trembler
Nos deux ombres étonnées
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Tout ce que j'ai failli perdre
Tout ce qui m'est redonné
Aujourd'hui me monte aux lèvres
En cette fin de journée

Pouvoir encore partager
Ma jeunesse, mes idées
Avec l'amour retrouvé
Que c'est beau, c'est beau la vie.

Pouvoir encore te parler
Pouvoir encore t'embrasser
Te le dire et le chanter
Oui c'est beau, c'est beau la vie.
de fleurdatlas le 2017-08-05 à 00h16
News diverses
fleurdatlas
smiley : regular_smile
La personne qui partageait la chambre de DJM et me faisait penser à troll, est encore à l'Institutiliser, mais dans une chambre particulière. Elle est au plus mal.
de fleurdatlas le 2017-08-04 à 23h34
C'est pas la joie le duodénum!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Le pouvoir de l'imagination
Il est déjà 14h nous sommes sur les quais de la N###, là où les familles retiennent des tables pour le repas de midi le vendredi. Repas des fêtes 24 euros. Pourquoi pas s'il reste une petite table? Tout nous est permis. Non pas une table pour nous mais un bout dont trois personnes se sont désistées. Nous ne sommes pas fâchés de nous asseoir. DJM fatigue de plus en plus. L'air est chargé d'humidité, dire que la veille il faisait si beau, si clair pour la journée des enfants. Nous allons prendre le repas entier et même des suppléments au besoin. Tout le pays sous le palais au son de bandas déchainées! Un melon au porto accompagné de tranches de Bayonne moelleux, suivi d'un foie frais landais poêlé accompagné de pommes (fruit) sautées et caramélisées pour DJM et de chipirons in su tinta pour moi. Mauvais choix que le mien, mais trop tard pour le regretter. Ce met ne s'accorde pas du tout avec le reste du repas, alors que le foie fond en bouche. Je retournerai en Août au petit port de la Caneta pour y manger des chipirons et un bon merlu koskera. Ensuite nous avons un axoa de veau dans une sauce à l'ail et aux herbes accompagné de ses petites pommes de terre à la vapeur, un vrai régal. Vient alors la piperade. Nous avons demandé, selon la recette de l'ouverture des fêtes de Z#####, qu'un oeuf frais y soit battu et cuit en brouillade et que la préparation soit versée sur une large tranche de pain de campagne frais.
Le repas n'en est pas pour autant terminé. Cependant il est plus que nécessaire de faire un genre de trou normand avec un verre de vrai coca cola bien sucré et bien caféine au goût "original" suivi d'une verrine de consommé de betteraves crues, comme M### sait les faire, et d'un granité de celeris au pastis, offerts par la maison.
Rien ne presse en effet que les serveurs qui voudraient nous débarrasser pour installer d'autres clients avant la fermeture. Mais le patron ne l'entend pas de cette oreille, il s'est entiché de nos discours érudits, et de notre histoire de battants vainqueurs du cancer depuis un an contre tous pronostics célébrant de surcroit dans l'espérance sa 46 ème année d'amours. "Prenez votre temps, je vais vous chercher de l'ardi gasna dont vous me direz des nouvelles." Et de nous porter pour le même prix de superbes tranches de brebis fermier avec leur confiture maison de figues flanquées de mamilla légèrement sucrée au miel d'acacia faux robinier. "Cadeau de la maison!" DJM finit son verre d'Iroulegui et moi celui de San Pelegrino.
Suivent une verveine et un café sur un plateau pavé de dragées de chocolat amer. "Vous voulez votre gâteau basque à la crème ou à la cerise? " Nous avons failli crier grâce! Avant de filer direct au vomitorium ! Mais le chef était fin psychologue. "Revenez plutôt demain vers 16h, pour la course de trainières, ce sont les filles, ça vous plaira, je vous servirai le dessert! " Échanges sur les équipes engagées dont celles de D#### et P#### qui avaient toutes leur chance et sur la transformation progressive des embarcations qui devenaient plus hawaiennes et davantage synthétiques. Mais qui pourrait empêcher les progrès de la dynamique? Les pêches antiques aux morues et aux baleines sont loin! Il faut être de son temps ma petite dame.
Le ventre comblé, le coeur plein de reconnaissance et d'allégresse, nous franchissons les deux ponts et entrons dans la cour de la synagogue. Un concert vocal y est donné, une fois n'est pas coutume, des universitaires de Montserrat. Un ensemble mixte remarquable. Ils nous accueillent à l'extérieur avec deux des vêpres à la vierge. La suite est donnée à l'intérieur: chants du moyen âge et de la renaissance espagnole, vêpres portugaises et musique céfarade. Nous "flottons" dans cet univers strict comme celui d'un palais de justice. Nous avons grandement de la chance d'être admis dans ce Saint des Saints! La déco luminaire ressemble à celle de mon église d'enfance: St Augustin à A#####. Je pense à la famille Perreire. Ils auraient pu côtoyer la mienne dans les villes d'eau pendant la saison estivale.

Le concert ayant pris fin, les yeux tout chargés de lapis lazuli et de gris pigeon, impression d'ensemble de ce magnifique décor que nous ne serions plus appelés à revoir, nous refranchissons les deux ponts en sens inverse pour nous rendre au pôle danse et chants régionaux. La progression devient difficile, DJM est très  essoufflé, nous devons nous arrêter fréquemment, il regrette de n'avoir pas emporté son petit trépied. Je recommence à penser que ça aurait pu le faire avec le fauteuil roulant! Les bandas et les triki qui nous avaient "bercés" un peu plus tôt sur les quais de la N### sont maintenant dans chaque ruelle et chaque café, mais nous n'avons plus le temps de les écouter ou les suivre, la danse nous attend. C'est une joyeuse cohue autour des 7 géants de Z#### B##. Et Terpsychore reconnaîtra les siens! Il faut garer le soldat DJM sinon il va se faire écharper à la jonction des cercles. Nous arrivons fort tard, déjà sont passés tous les Mutxikoak,  les fandangos,  les lantzeko, ce sont à présent les polkas et escotishes, les mazurkas,  les quadrilles, le bransle et cette belle mais interminable danse qui selon la mode actuelle clôture souvent les mutxikoak: Larrain Danza. Je ne suis pas contre bien sûr, je l'ai moi-même tant dansée avec DJM. Mais cette accumulation de danses spéciales coupe l'ambiance, le fait qu'il faille être en couple pour la plupart ne me convient plus. Je ne suis pas un couple à moi toute seule. DJM sourit et me fait signe de la main. Il ne prend plus de films,  sa main tremble trop.

Tous ces déplacements nous ont pris trop de temps, nous aurions bien aimé rester auX chants, mais c'est impossible, il nous faut regagner l'Institut au plus vite emportant les dernières paroles d'un Guk Eskuaraz "zergatik ez? " ("pourquoi pas? "). Nous sommes des forçats échappés, les portes du pénitencier à 20h seront refermées et notre absence prolongée sera remarquée!
Nous aimerions transplaner mais ni Harry ni Hermione ne se trouvent à nos côtés et j'ai peur d'avoir oublié la formule adéquate. Où donc se trouve notre citrouille? Et où donc en ai - je fourré la clé? Chanteclair,  enfin Rostand je veux dire, à quel âge est-il donc mort? Je ne me souviens plus de mes tables ni de multiplication, ni de conversion. Pourvu que nous puissions démarrer, la foule est si dense qu'elle me paraît hostile. Pourquoi Hazzel ne reparaît-elle pas au balcon de l'hôtel de ville? Il y a quelque chose de pourri au Royaume d"Euskadi! Léon tout fout le camp, t'as perdu ta couronne?

DJM peine de plus en plus. Il a lâché ma main. Il ne peut plus me rejoindre,  il est emporté!  Ses yeux me supplient, il ne voulait pas lâcher prise. C'est à son insu et au mien. C'est le Rendez-vous!  Et nous ne le savions pas. Nous gambergions trop dans nos têtes festaires.
PARTIR EN PLEINES FÊTES! N'est - ce pas une apothéose? Sa mère à bien tiré sa référence juste avant celles de 2006.
Tu te souviens mon amour lorsque tu t'étais fait voler tous tes papiers? Quelle année? 98 ou 99? Tes papiers et ta montre, notre fric. Joyeuses fêtes. Que de démarches ensuite!

Cette fois c'est ta vie que l'on te prend.

Et cette fois j'ai peur comme toi. Peur qu'on t'arrache à moi, subrepticement avant qu'on n'ait encore pu se redire qu'on s'aime et que la mort n'y changera rien. Avant qu'on ait eu le temps d'accepter la séparation, le froid et le vide, avant que je t'aie donné calmement à cette amie des corps usés.

Je vois tes yeux qui m'appellent dans une dernière supplication, celle de celui dont on va effacer la page avant qu'il ne l'ait lue et apprise par coeur.

Ton livre de vie va s'interrompre ici et je continuerai le mien sans que tu sois acteur, même du plus obscur de ses rôles.
Mon amour si je le pouvais, je donnerais ma vie pour que toi tu continues, que toi tu te colles aux emmerdes de la vie et des administrations, alors que j'aurais tiré ma révérence insolemment. Mais c'est impossible!
Ou alors partir avec toi de conserve, nous deux? faisant la nique au destin? Non je ne m'appelle pas Monterlan! Ni Bodjangles.

Je n'ai ni ce cran, ni cette morgue, ni cette fantaisie d'amour fou! Peux-tu me pardonner de n'être pas irresponsable?
Pardonne-moi de te survivre, d'imaginer la vie sans toi, de t'en parler de cet "après " que tu ne peux concevoir parce que lorsque quelqu'un disparaît c'est l'univers entier qui en lui disparaît. Il n'a plus d'à venir. Il n'est plus dans le plan de ceux qui font.  Son existence est parallèle.

Pardonne-moi de ne pas habiter avec toi ce non-temps dans lequel désormais tu vas m'attendre, me donner secret rendez-vous.
Pardonne-moi de ne pas me montrer empressée de t'y rejoindre et de m'attarder dans la contemplation de chaque fleur, de chaque coucher de soleil, et la déploration de chaque malheur.

Comme tu vas me manquer mon amour! La fête n'aura plus ton goût d'enfant ravi. Je pleurerai mes larmes et les tiennes en dedans et personne n'en saura rien. Lorsque je danserai, mes pieds seront brûlés d'aiguilles et plus je tournerai et sauterai, plus je saurai que tu n'es pas dans notre danse même si tu restes dans mon coeur.

Je ne supporte pas ton angoisse qui n'ose plus se dire du moment que tout le monde "sait". Toi ce que tu sais c'est cette injustice si grande qui te prend la vie au moment où ton coeur était prêt sans doute à véritablement aimer.

C'est le secret des dieux. Tu pars parce que tu es prêt. Considère  combien je suis alors encore bien imparfaite. Je m'efforcerai désormais d'être digne de quitter ce monde pour entrer dans le tien!
de fleurdatlas le 2017-08-01 à 07h36
C'est pas la joie le duodénum!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Il demande des antalgiques mais comme il ne comprend pas qu'il souffre, c'est moi à l'observation qui comprend qu'il est en souffrance, je le lui demande et lorsqu'il dit oui on appelle l'infirmière.
Il y a du nouveau. DJM réagit favorablement au traitement, assez en tous cas pour qu'on envisage l'hôpital à la maison pour le dernier acte, sauf trop de complications et de dégradations qui rendraient ce tour de force trop pénible pour moi et pour l'équipe infirmière dédiée.
Va falloir jouer fin et groupés.
de fleurdatlas le 2017-07-31 à 20h54
C'est pas la joie le duodénum!
klodd
smiley : regular_smile
Je suis curieux et impatient de lire ce post.
DJM doit être épuisé par la maladie et tous ces à-coté. Vient un moment, dans ces cas là, ou l'acceptation de l'inévitable fait surface et ou le malade cesse de lutter, parce qu'il n'en a plus la force.
A-t-il une pompe à morphine, ou doit-il demander à une infirmière un antalgique ?
Je t'envoie ma petite chatte noiraude t'apporter du courage et toute ma tendresse pour toi et DJM.
Biz
de klodd le 2017-07-30 à 11h06
C'est pas la joie le duodénum!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Je ne suis pas dans les secretscde Dieu, mais je crains qu'on soit au bout du voyage. DJM est courageux, calme, mais je vois dans ses yeux comme à livre ouvert.
Bon j'ai écrit un long texte cette nuit pendant la veille mais il se trouve sur mon portable et pas sur la tablette. Je viendrai le poster en commentaire lorsque je pourrai. Et aussi en texte peut-être sur résurrection.
de fleurdatlas le 2017-07-29 à 06h12
News diverses
klodd
smiley : regular_smile
Arf, dommage pour le WIFI !
de klodd le 2017-07-25 à 07h22
News diverses
klodd
smiley : regular_smile
La TV a beau être affligeante, ça occupe l'esprit et ça fait passer le temps, C vrai qu'à l'hôpital on a beaucoup de temps pour s'ennuyer... Et s'angoisser.
Biz
de klodd le 2017-07-25 à 07h20
C'est la Kata!
fleurdatlas
smiley : kiss
Bi Zous!
de fleurdatlas le 2017-07-20 à 23h14
Suite mais non fin (enfin j'espère)
klodd
smiley : regular_smile
Quand je fumais, je me tapais une à deux bronchite par an + asthme + amphysème, je trainais ça pendant 2-3 mois, les médecins avec leur traitement de 7 jours d'antibiotique me faisaient rire (jaune glaireux).
Depuis que je suis à l'e-cig ça va beaucoup mieux, j'ai eu deux broonchites depuis 2013, qui sont parties en quinze jours.
Bonne continuation
K
de klodd le 2017-07-20 à 05h07
Suite mais non fin (enfin j'espère)
klodd
smiley : regular_smile
Je te remercie de tes remerciements (!)
je redistribuerais de mon mieux, en secret la plupart du temps, et sinon ça me fera une belle histoire à raconter...
de klodd le 2017-07-20 à 05h04
C'est la Kata!
klodd
smiley : regular_smile
Je suis impressionné par votre courage (et votre humour).
Bonne continuation
K
de klodd le 2017-07-20 à 04h59
C'est la Kata!
fleurdatlas
smiley : regular_smile
La réponse est:
Extension du domaine de la lutte finale!

Un an de sursis c'était déjà le miracle! Remercions Dieu.

Depuis la fin du Ramadan c'est là qu'on a commencé notre grand jeûne, le 24 juin, l'une des fêtes de DJM!

Né au solstice d'hiver, fêté au solstice d'été. Normal en somme, un parcours sans fautes ou presque.

Bientôt s'annonce la partance et je resserre mes boulons, tout en pétant un peu les plombs avec mes folles crises de toux et mes dégoûts culinaires. Mais ce n'est pas de moi dont il s'agit mais de 45 années d'amour qui ne peuvent se dissoudre dans l'absence et le chagrin.
Parfois mes yeux s'embrument. Et les larmes n'arrivent pas à perler. Il fait trop chaud à l'Institut, sans doute qu'elles doivent sécher en route!

DJM à encore la force de plaisanter:
L'infirmière m'a dit: "Je panse donc j'essuie, vous voyez j'ai des lettres et je connais mon Hamlet par coeur!" Oui sauf que c'est pas J'expire mais Blaise le Grand Cartésien! Il a gardé la réflexion pour lui. Faut pas vexer un personnel si zélé!

Il dit à l'infirmière: "Vous savez pourquoi Le chef de la France Insoumise à toujours l'index levé sur les photos? Il attend qu'on lui prenne la tension!" Sauf que c'est pas la tension qu'on prend au bout de l'index mais la saturation du sang et le nombre de pulsations. Sauf que moi je le lui ai dit à mon mari, je n'ai pas peur qu'il se vexe.
Qu'est - ce qu'il ne ferait pas pour placer un "bon mot", même approximatif! [Et moi que ne ferais je pas pour rester "professeur" qu'elles que soient les circonstances!]

Fred B aurait apprécié! (Cet amour des bons mots)

Sauf que les mariages chez nous ça dure légèrement plus que 3 années.
Allez on t'aime bien Fred, la dernière oeuvre lue de toi c'est "nouvelles sous extasie " Remarquable, tout-à-fait remarquable! Ça m'a fait un bien fou.

Au-delà de toutes ces considérations, un peu anarchiques, mais si pleines de vie et de futilités nécessaires, nous ne savons ni le moment ni l'heure!

Je vous laisse pour le moment, je crois que je vais avoir grandement besoin de temps pour mettre le nez dans toutes mes affaires. Néanmoins j'espère que je pourrai laisser des nouvelles.

Merci pour tout
Bises à chacun et tous.

Tag qui s'accroche

de fleurdatlas le 2017-07-19 à 20h50
Suite mais non fin (enfin j'espère)
fleurdatlas
smiley : angel_smile
Je n'oublie personne, vous vivez avec moi, en moi. Vous êtes une partie de moi et de mon histoire.
de fleurdatlas le 2017-07-17 à 01h33
Suite mais non fin (enfin j'espère)
fleurdatlas
smiley : kiss
Et c'est aussi le miracle de karmaos, je ne me sens pas seule.

C'est l'unique lieu où je poste et peux poster.
Sa légèreté et sa simplicitévfait que ses pages se chargent et que je peux y intervenir.

Bref je suis dans une période faste de remerciements en bouquets.
A cueillir et à redistribuer!
de fleurdatlas le 2017-07-17 à 01h31
Last news tablette et portable
fleurdatlas
smiley : cry_smile
Bouygues passe pas dans ma région
Y a pas des antennes partout hélas
Bouygues passait déjà pas là où je logeais avant
C'est mon destin!
de fleurdatlas le 2017-07-08 à 00h28
Last news tablette et portable
klodd
smiley : regular_smile
Désolé pour toi de toutes ces mésaventures.
Bouyguestelecom fait un hotspot à 9.90€ ou 15€ selon que tu prennes un engagement ou pas. Ca pourrait te dépanner si tu as le budget. J'en avais un qui m'a bien servi à la CRS, où il n'y avait aucun wifi.
Biz
de klodd le 2017-07-06 à 18h03
Last news tablette et portable
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Copie de com laissé chez Klodd:
Je ne sais si c'est une saturation du réseau déjà très évanescent mais depuis fin mai que nous avions eu une panne gigantesque de net et d'électricité, les connexions possibles sont plus rares et plus difficiles. A la médiathèque nous n'avons pas pu nous connecter ni en mai ni en juin. Là nous sommes à l'Institut qui a pourtant un wifi public, mais les ko passent au compte-goutte que c"en est désespérant!
de fleurdatlas le 2017-07-06 à 17h16
De plus en plus pire la tablette
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Comme expliqué chez L'unique pour le moment nous conservous nos outils sans les modifier ou les réparer vu que nous ne pouvons nous priver de nos outils de communication mémé s'ils ne sont pas performants, les modifications et changements auront lieu après les vacances scolaires si possible. Rien n'est simple, et nous préférons ne pas ajouter à nos ennuis en voulant faire "trop bien"

Salutations à tous.
de fleurdatlas le 2017-07-06 à 16h52
Tag toujours aussi "givrée"
klodd
smiley : regular_smile
On dirait du Dogson (Alice derrière le miroir).
bIZ
de klodd le 2017-07-04 à 13h08
Clinic connect internet
klodd
smiley : regular_smile
Bon courage !
Quand le matos vous lâche, bonjour la frustration...
Tu as moyen de récupérer un pilote adéquat ? Et de l'installer ? Par USB ou autrement ? (je suis curieux...).
Je ne doute pas de tes compétences, ce n'est qu'une question de temps maintenant que tu sais d'où vient le problème.
Biz
de klodd le 2017-06-30 à 07h29
Clinic connect internet
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Conditions financières et santé toujours aussi précaires
Mais sommes toujours alive
Staying alive quoi
Salut à tous
de fleurdatlas le 2017-06-29 à 16h37
De plus en plus pire la tablette
klodd
smiley : regular_smile
Gaffe que cette galère tripale ne cause pas de caca nerveux...
de klodd le 2017-06-11 à 16h41
Tag toujours aussi "givrée"
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Je te remercie pour ta sollicitude et pour le signe fait en passant
Je dérrangeraii Stef si nécessaire. Je suis plus ou moins sur une piste pour retrouver ce fichus mot de passe.
Il se peut que je l'ai consigné comme il se devait mais pas du tout où je crois l'avoir fait. Reste à me souvenir des lieux et dates exacts de cette opération et je tiendrai le bon bout.
Ma mémoire me dit que je ne suis pas encore assez sénile pour avoir zappé de le consigner. Nous verrons si l'avenir et le passé qu'on ne peut plus changer me donnent raison.
de fleurdatlas le 2017-06-09 à 23h00
De plus en plus pire la tablette
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
J'aime bien aussi la galère tripale en lieu et place de la galère Totale!.Qu'est ce qu'une galère tripale? Une galère qui prend totalement vos tripes! Je suppose...
de fleurdatlas le 2017-06-09 à 18h02
De plus en plus pire la tablette
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Oui vraiment cette t'être censée étrenne la simplicité même à l'adresse des personnes âgées, est en fait une galère tripale pour qu'en-dira-t-on comme bibi qui a cependant l'habitude de différents matériels et des pièges du web.
Ceci dit out le moment je ne la réinitialise pas car j'en aurai pour des plombes à la recharger avec ma 3 G plus qu'évanescente!
Je traduis la première phrase rédigée par la t'être : oui vraiment cette tablette sensée être la simplicité même pour quelqu'un comme bibi qui a cependant ...etc la suite est correcte.
de fleurdatlas le 2017-06-09 à 17h57
De plus en plus pire la tablette
klodd
smiley : regular_smile
Aye, quand le matos vous lâche, c'est la galère.Je te souhaite de trouver une solution. Moi c'est win 8 qui me cause des soucis. Je ne connaissais pas, ben j'aurais du continuer dans ma belle ignorance.. Ce truc est une bouse.
bonne journée à toutes et tous
de klodd le 2017-06-07 à 05h54
Tag toujours aussi "givrée"
Darck Crystale
smiley : lightbulb
Coucou, je passe rapidement, concernant ton souci de mail, j'ai eu un problème similaire, j'ai pu le résoudre en demandant à Stéphane de changer mon mail en lui envoyant un mail (oui, ça fait beaucoup de courriels !).
de Darck Crystale le 2017-05-30 à 18h50
Tag toujours aussi "givrée"
fleurdatlas
smiley : teeth_smile
Et j'ai oublié la plus belle phrase qu'on replacera ans le contexte :

"Les grimoires grinçants grimacent et gémissent sous la grisaille des gréements aguichants"
de fleurdatlas le 2017-05-30 à 18h14
Tag toujours aussi "givrée"
fleurdatlas
smiley : angel_smile
Tag will be lever Tah
Ou éclaircissement

Ou réciproquement
de fleurdatlas le 2017-05-30 à 17h54
Tag toujours aussi "givrée"
fleurdatlas
smiley : envelope
Lorsque les nuages repartiront et que la pluie s'en allera
Lorsque les soleils Impeccable et I?mplacable atteindront nos aurores, la 3G sera disparue pour un tour,
Missize Bojangles habitera de nouveau ses rêves et n'attendra plus personne
En attendant, que la fête soit belle!

Il y avait un ami mélancolique pour qui elle avait écrit mille fêtes heureuses pleine de tendresse et d'imprévus
Mais il est reparti dans ses livres y noyer son infinie appétance à la saudade et aux regrets
Elle ne l'a pas retenu, eIle en est incapable
Ses mains sont percées et ne retiennent ni eau ni sable,
La fête reste ouverte même s'il n'y a plus d'yeux pour la désirer ou l'imaginer

Missize et toutes les femmes qu'elle est ne peut s'arrêter à la barbe d'Aaron dégoulinante de miels, elle ourdit sa route Soler et dansée jusqu'à la fin de ses amours et amitiés gargantuesques !

(Comme une quatrième de couverture!)
de fleurdatlas le 2017-05-30 à 17h51
Problèmes avec boite mail
fleurdatlas
smiley : kiss
ah Klodd merci d'être venu nous saluer et corriger les erreurs!
de fleurdatlas le 2017-05-29 à 17h03
Problèmes avec boite mail
klodd
smiley : regular_smile
Toute mon amicale tendresse à vous
de klodd le 2017-05-29 à 16h50
KLODD on a pas accès à ton blog!
fleurdatlas
smiley : thumbs_up
oki coucou ça marche
biz mon cops!
de fleurdatlas le 2017-05-28 à 08h25
KLODD on a pas accès à ton blog!
lunique
smiley : regular_smile
Je vais voir ça
Bon retour sur ce territoire.
de lunique le 2017-05-28 à 08h02
KLODD on a pas accès à ton blog!
klodd
smiley : regular_smile
Oups ! Désolé, pour contrer mon pirate, j'ai mis mon blog en "fermé", et j'ai oublié de le remettre une fois le problème réglé. Merci d'avoir prévenu ! J'espère que le soucis est réglé...
de klodd le 2017-05-28 à 07h27
Problèmes avec boite mail
fleurdatlas
smiley : regular_smile
merci
de fleurdatlas le 2017-05-27 à 10h47
Problèmes avec boite mail
lunique
smiley : regular_smile
pour suppleér
en cas de
de lunique le 2017-05-27 à 10h27
C'est drôle ça
fleurdatlas
smiley : regular_smile
j'ai trouvé une référence sur le web:
http://short-edition.com/
http://short-edition.com/
de fleurdatlas le 2017-05-08 à 16h42
Ce soir
fleurdatlas
smiley : heart
Salutations à tous!
de fleurdatlas le 2017-05-07 à 22h20
Et tu sais toi où je serai le 14 mars?
fleurdatlas
smiley : regular_smile
le 14 mars j'étais pas sur le web
mais mes fidélités je les garde en mon coeur
toutes
de fleurdatlas le 2017-04-28 à 23h23
C'est drôle ça
fleurdatlas
smiley : regular_smile
vivante (encore) mais fatiguée très

toute révérence tirée

bref...
de fleurdatlas le 2017-04-28 à 22h32
Continuons dans étrange ou clin d'oeil
fleurdatlas
smiley : regular_smile
et ils moururent heureux car cachés
heureux car soignés (mais bien évidemment pas guéris!)
et on ne sut plus rien d'eux même longtemps avant qu'ils disparaissent

de fleurdatlas le 2017-04-28 à 22h29
NEWS DE TAH etc...
fleurdatlas
smiley : regular_smile
le texte dont je parlais a été blogué sur "résurrection" il y a 2 jours lors d'un de nos séjours à lInstitut où nous avions accés à la wifi.
Aujourd'hui grand beau temps. on va en profiter.

DJM se remet d'une nouvelle intervention. un point crucial à surveiller: les staphylo et le strepto.

biz @+

de fleurdatlas le 2017-04-08 à 11h12
Le train en marche
fleurdatlas
smiley : regular_smile
réussi à me connecter depuis un hotspot mais mis un temps fou pour ça. doit partir et me déconnecter. c'est pas gagné! Bisrs à vous.
de fleurdatlas le 2017-03-29 à 11h08
Le train en marche
klodd
smiley : regular_smile
Bonjour à tout deux.
Bon courage pour vos soins et vos démarches
Biz, claude
de klodd le 2017-03-23 à 08h26
Le train en marche
fleurdatlas
smiley : envelope
j'ai écrit qq chose. pas le temps de le recopier maintenant, puissions-nous avoir la 3G plus tard dans la journée ou soirée
de fleurdatlas le 2017-03-10 à 11h52
Le train en marche
fleurdatlas
smiley : thumbs_up
oui c'était dans nos projets depuis qq temps déjà et oui nous avons sautéle pas mardi: nous avons pris un abonnement à la médiathèque
on a dorit à 4 livres par mois dont audio livres ce qui me convient, 4 CD, 2 DVD, 2 revues
on a donc fait le plein
cette médiathèqe est à une vingtaine de km. On peut y aller en bus.
de fleurdatlas le 2017-03-10 à 11h35
Le train en marche
Darck Crystale
smiley : heart
Bonjour à vous deux !

Pourquoi ne pas prendre un abonnement à la bibliothèque la plus proche ? C'est la première ressource documentaire qui existe, avant internet ;)

Tu peux aussi te (re)mettre à peindre, c'est une bonne occasion et comme vous avez une terrasse, dessiner des paysages doit être plus facile !

Bon courage à vous deux.
de Darck Crystale le 2017-03-07 à 10h35
De passage à notre ancienne demeure
fleurdatlas
smiley : regular_smile
merci vous 2
oui on commence à en profiter
on mange à midi sur la terrasse de plus en plus souvent
de fleurdatlas le 2017-03-03 à 09h09
De passage à notre ancienne demeure
Darck Crystale
smiley : heart
Bientôt le printemps, vous allez pouvoir profiter encore plus du soleil !
de Darck Crystale le 2017-02-28 à 16h35
De passage à notre ancienne demeure
klodd
smiley : regular_smile
Tu as du courage et je t'en souhaite encore plus à toi et à DJM.
Biz
de klodd le 2017-02-28 à 11h37
De passage à notre ancienne demeure
fleurdatlas
smiley : kiss
merci
ce soir ça marche
vos êtes absents

si je peux d'autres fois, je préparerai des notes sur mon bloc note que je copie-collerai dans des articles.
Et jespère avec le temps retrouver de ma verve et de mon âme nous verrons bien.

J'ai ramené une guitare, malheureusement une corde à changer, celle de ré.

Pour DJM tout suit son cours. Moins d'hospitalisations d'urgence depuis un mois. Mais haute surveillance pour le taux d'infection.
On apprécie grandement notre nouveau logement, très grande tranquillité, et un entretien super aisé. Ce matin grand nettoyage = 2 heures! et moi à peine fatiguée.

On mange sur la terrasse à midi sous le soleil. Des grandes grandes vacances comme on en a souvent rêvées (mais en s'imaginant en bonne santé!)

Bises à ceux qui passeraient.
de fleurdatlas le 2017-02-27 à 19h32
De passage à notre ancienne demeure
Darck Crystale
smiley : kiss
Bon courage à vous deux, et à toi fleur, je sais à quel point internet peut te manquer, j'espère que vous allez bientôt pouvoir réintégrer vos pénates !
de Darck Crystale le 2017-02-20 à 10h13
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : regular_smile
je ne ressemble plus à mon portrait du tout, j'ai tellement vieilli ces derniers mois c'est affolant, ce n'est pas l'expérience du pouvoir qui m'use, non!
Ce sont tous les soucis...
C'est la vie.
de fleurdatlas le 2017-02-03 à 17h55
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : regular_smile
oui merci
les choses s'arrangent un peu
et DJM reprend goût à s'occuper de nos comptes par exemple
en manipulant les chiffres il a le sourire et le ton assuré
de fleurdatlas le 2017-02-01 à 18h58
NEWS DE TAH
klodd
smiley : regular_smile
Trsè heureux d'apprendre que vous avez trouvé un appart et que les choses s'arrangent un peu pour vous.
Je vous envoie tout mon courage et toute mon amitié
Le K
de klodd le 2017-02-01 à 13h24
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : lightbulb
Bonne idée!
de fleurdatlas le 2017-01-30 à 17h34
NEWS DE TAH
Darck Crystale
smiley : thumbs_up
Vous pouvez toujours y semer vos propres mythes, ou vos mites propres :D
de Darck Crystale le 2017-01-30 à 16h22
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : kiss
je verrai à essayer de trouver ça (le bouquin). Merci!
de fleurdatlas le 2017-01-30 à 15h53
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : envelope
Ici c'est un lieu dépourvu de magie, blanc, fonctionnel, un appartamiento de vacances tel qu'on pouvait en louer il y a 50 ans à Salou par exemple, super facile d'entretien, sans surprise et sans mystère, meublé avec nos affaires de camping, un peu mieux que cellule monacale ou que "suite" d'Institut. L'endroit rêvé pour un couple de personnes âgées et malades. Le rêve de personnes qui sont fatiguées de courir après leur affaires perdues ou égarées, dépourvu d'histoire ou de mythes (et de mites aussi, ça change un peu!). En fait exactement ce dont rêvait Tiger, avant qu'elle ne devienne Hazzel ou Silaide. Un rêve qui a rattrapé TAG en ce moment douloureux (elle n'en avait pas assez connus) de sa vie avec DJM.


de fleurdatlas le 2017-01-30 à 15h50
NEWS DE TAH
Darck Crystale
smiley : heart
Si tu peux trouver le livre Au-delà de nos rêves, de Richard Matheson, je pense que la maison de leurs rêves ressemble à ce que tu décris :) (l'adaptation de ce livre est mon film préféré)
de Darck Crystale le 2017-01-30 à 15h42
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : envelope
si tu veux j'aime bien le lieu qu'on a trouvé, il est agréable et fonctionnel, c'est comme un appart de vacances. on y a mis nos affaires de vacances, c'est comme si on était en vacances éternelles. Un rêve éveillé.
Autrefois j'ai vécu dans plusieurs maisons de famille que j'ai adorées et qui était soit mes lieux de vacances devenus mon habitation, soit des habitations que j'avais transformées tacitement en éternel lieu de vacances, alambiqués, un peu "fouillous", débordant d'âme et de créativité, d'escaliers, de greniers, de cachettes et de mal-commodités, de bouquins, de matériaux à bricolage, de vieux tournedisques, de 75 tours, des maisons comme des malles de pirates ou des chambres de Cendrillon. Des maisons comme celles de Silaide ou d'Hazzel. Des maisons qui racontent des histoires, des légendes, des drames, des amours tumultueux et des secrets d'état ou de royaumes. Faites pour la méditation, la solitude, le mystère, ennemies des grands nettoyages.
de fleurdatlas le 2017-01-30 à 15h25
Bonne année
fleurdatlas
smiley : thumbs_up
nous avons tellement de difficultés à ecrire avec notre matos lorsque nous arrivons à être connectés comme en ce moment précis que j'en perds le goût et l'habitude (et la volonté) d'écrire.
j'essayerai ce que tu me dis.

merci à toi.
de fleurdatlas le 2017-01-30 à 15h06
Bonne année
Darck Crystale
smiley : heart
Fleur, peut-être que tu peux écrire tes notes à l'avance dans un document texte, puis les copier-coller dans Karmaos ? Si tu as une tablette, ça devrait être possible, ça t'éviterait de perdre ton texte :)

Bon courage à vous deux !
de Darck Crystale le 2017-01-30 à 10h46
NEWS DE TAH
Darck Crystale
smiley : kiss
Merci à toi pour les nouvelles, bon courage à vous dans cette maison qui n'est pas celle que vous aimez !
de Darck Crystale le 2017-01-30 à 10h44
NEWS DE TAH
fleurdatlas
smiley : kiss
BISES DE TAH ET DJM A TOUS
de fleurdatlas le 2017-01-26 à 08h58
Bonne année
fleurdatlas
smiley : regular_smile
J'ai pu écrire une note aujourd'hui:
http://unepassante.karmaos.com/post/452

karmaos reste le site où, quand la 3G passe, je peux arriver à poster des coms et des notes
donc des news
de fleurdatlas le 2017-01-26 à 08h51
Bonne année
fleurdatlas
smiley : kiss
javais ecrit un long commentaire qui sest efface, tant pis sachez que je pense a vous.
de fleurdatlas le 2017-01-24 à 15h08
Bonne année
fleurdatlas
smiley : regular_smile
je ne peux pas mettre d'images, ni celle de ma tablette, ni celles téléchargées sur le blog
de fleurdatlas le 2017-01-20 à 19h00
Bonne année
fleurdatlas
smiley : regular_smile
TOUJOURS DES DIFFICULTES DE CONNEXION

LE HOME EST PARFAIT MAIS
LA 3G NE PASSE PAS BIEN


de fleurdatlas le 2017-01-19 à 10h29
Bonne année
fleurdatlas
smiley : regular_smile
de passage a linstitut pour chirurgie je suis connect pour qq minutes
il y a eu beaucoup d'épisodes depuis dernières connexion éclair
sommes toujours en vie c'est le principal pour nous
a bientot jespere salut amical a tous
notre nouvel home est parfait!
de fleurdatlas le 2017-01-10 à 10h37
Dernières nouvelles
fleurdatlas
smiley : heart
Merci à ceux qui, sans faiblir, m'ont aidée à tenir depuis début 2005. Et encore très particulièrement depuis ces 5 derniers mois. Grâces et honneur leur soient rendues. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
de fleurdatlas le 2016-12-19 à 08h01
Dernières nouvelles
fleurdatlas
smiley : lightbulb
je viens d'enregistrer la plupart du blog 123chiefs au cas où nous n'aurions pas accès au web pendant longtemps
il faut que je cuisine à nouveau à présent!
de fleurdatlas le 2016-12-19 à 03h20
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Merci Klodd. comme toi ne pouvant communiquer que par portable, c'est pas facile. Dans l'avenir proche, je risque de n'avoir plus aucin accès web. mon abonnement mobile ne comporte pas internet et je ne l'atteinds en ce moment que par la fonction wifi de la maison où nous sommes hébergés. Mais nous devons quitter ce lieu sous peu.
DJM doit subir une intervention chirurgicale. Puis commemcer une radiotjérapie. Nouveau tournant de nos aventures.
de fleurdatlas le 2016-12-15 à 20h01
Meilleures news quoique
klodd
smiley : regular_smile
Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles même si les temps sont durs pour vous. Je pense souvent à vous. Je vousz envoie toute ma sympathie et plein de chaleur humaine.
de klodd le 2016-12-12 à 11h27
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Peut-être du côté ascendant.
Du côté descendant et collatéraux nullement.
C'est "aussi pire" que nous!
de fleurdatlas le 2016-12-12 à 08h51
Meilleures news quoique
Darck Crystale
smiley : envelope
Votre famille ne peut pas vous aider financièrement ?
Et désolée de t'avoir fait répéter.
de Darck Crystale le 2016-12-11 à 18h05
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : kiss
Merci pour tes encouragements, nous en avons énormément besoin.
de fleurdatlas le 2016-12-11 à 09h32
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : regular_smile
Oui vu deux fois assistante sociale
le prix des meublés 28€ la journée pour studio 1 pièce à vivre, kitchenette, salle eau et WC.
Tarif le moins cher recensé.
25m2 390€ eau comprise, meublé ou non (ne dit pas si meublé= plus cher), chauffage électrique.
Tarif le moins cher recensé.

Pour APL je le répète depuis 2016, étude globale de toutes les ressources, livrets, propriété, etc...
Pour obtenir un Hlm l'étude des dossiers se fait par ordre de dépot et lorsqu'une attribution est proposée, où que ce soit, un refus entraine une mauvaise note au dossier, et le retour au bas de la pile.
Pour prétendre à un Hlm, il faut résidet au moins 8 mois et que le logement devienne résidence principale.

Nous ne répondons pas à ces critères, comme je l'ai déjà expliqué.
de fleurdatlas le 2016-12-11 à 09h31
Meilleures news quoique
Darck Crystale
smiley : kiss
Est-ce que vous avez essayé de voir une assistante sociale ? Et est-ce que tu as essayé de faire une simulation APL pour voir si louer un appartement meublé vous reviendrait cher ?

Bon courage à vous deux, vous n'aviez pas besoin de soucis sociaux en plus de ce que vous subissez en ce moment, j'espère que ça se tassera.
de Darck Crystale le 2016-12-11 à 04h03
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : whatchutalkingabout_smile
Pour l'instant j'ai encore accès au web parce que je profite de la wifi du lieu ou nous sommes
par la suite hébé, je sais pas!
de fleurdatlas le 2016-12-10 à 17h57
Meilleures news quoique
fleurdatlas
smiley : sad_smile
Ben non, lorsqu'on croit que ça va, lorsqu'on fait tout pour que ça aille, ça ne va pas!
Question tension, c'est monté d' un grade et d' un fort!
Er c'est pourquoi notre décision est prise, nous allons déserter.
Nous sommes en recherche actuellement en plus de tous les autres problèmes. Ça va nous occuper!
de fleurdatlas le 2016-12-10 à 16h06
Bad news
fleurdatlas
smiley : kiss
Merci à vous!
de fleurdatlas le 2016-12-02 à 09h13
Bad news
Darck Crystale
smiley : heart
Hello, on vous souhaite bon courage à tous les deux.
de Darck Crystale le 2016-12-01 à 04h53
Pensées de Tah
fleurdatlas
smiley : regular_smile
consultés aujourd'hui:

11:26
LE MALADE EN FIN DE VIE
www.usp-lamirandiere.com

http://www.usp-lamirandiere.com/evaluation.htm


11:26
Les cinq phases de la maladie grave - LIBRE, JUSTE, en AMOUR, en PAIX et en JOIE
lamainouverte.over-blog.com

http://lamainouverte.over-blog...51388.html


11:26
Phase terminale cancer : comprendre et gérer - Ooreka
cancer.ooreka.fr

https://cancer.ooreka.fr/compr...ale-cancer


10:52
Métastases, le cancer propagé
www.allodocteurs.fr

http://www.allodocteurs.fr/mal..._4161.html

10:52
Radiothérapie, Votre parcours de soins
www.3c28.fr

http://www.3c28.fr/radiotherapie.php

10:52
Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons -- Santé et Bien-être -- Sott.net

https://fr.sott.net/article/17...les-rayons



10:52
La radiothérapie est-elle un danger pour l'homme?
tperadiotherapie.canalblog.com

http://tperadiotherapie.canalblog.com/

10:52
Les dangers de la radiothérapie dans le traitement du cancer
www.bon-coin-sante.com

http://www.bon-coin-sante.com/...otherapie/

10:46
Parlons Constipation
www.parlons-constipation.fr

http://www.parlons-constipatio...aison.html

10:46
7 aliments qui constipent
www.fissureanale.com

http://www.fissureanale.com/7-...onstipent/

10:46
Le point sur la constipation - Magicmaman.com
www.magicmaman.com

http://www.magicmaman.com/,que...7,9044.asp


10:30
De l'aspirine pour éviter le cancer du côlon - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...olon-22874

10:13
Constipation : 4 infusions spécial transit - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...t276-10269

10:12
Contre la constipation, misez sur les boissons chaudes - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...des-245549

10:12
Signe occlusion intestinale : les symptômes qui doivent vous alerter - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...rter-10357

10:11
Constipation : la bonne ordonnance homéopathique - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...ique-31997

10:11
Constipation occasionnelle : 3 solutions simples - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...ples-34543


10:11
Constipation : utiliser l’aromathérapie pour relancer le transit - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...nsit-34575


10:11
Constipation : les remèdes en phytothérapie - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...apie-34841


10:11
Que manger quand on est constipé ? l'alimentation qui relance le transit - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...nsit-41857

10:11
Remèdes naturels contre la constipation - Soulager naturellement la constipat... - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...lles-56163

10:09
Constipation : causes, remèdes, symptômes et traitements pour vous soulager - Topsante.com
www.topsante.com


http://www.topsante.com/medeci...nstipation


10:05
régime après occlusion intestinale - Alimentation et santé - FORUM Nutrition
forum.doctissimo.fr

http://forum.doctissimo.fr/nut...1316_1.htm


10:05
Constipation : comment éviter l'occlusion ? - Topsante.com
www.topsante.com

http://www.topsante.com/medeci...tion-10065
de fleurdatlas le 2016-11-29 à 13h24
Bad news
fleurdatlas
smiley : broken_heart
pas d'opération possible
pas de chimiothérapie possible telle qu'envisagée pour réduire la tumeur puisqu'au contraire, la tumeur s'est amplifiée et a atteint de nouvelles cibles ou territoires

radiothérapie proposée

ensuite nous pourrions rentrer chez nous, mais pour quel avenir et pour quelles perspectives?

souhaitons déjà pouvoir passer le cap de ces 8 semaines futures sans occlusion intestinale fatale, sans métastases et sans nouvelles urgences!
de fleurdatlas le 2016-11-29 à 11h25
Rencontré sur notre parcours
Darck Crystale
smiley : thumbs_up
Je suis (du verbe suivre) les blogs et page facebook de M. Beaulieu depuis presque un an. Pour l'instant, acheter ses livres n'est pas dans mes projets (j'ai déjà tant de bouquins sur ma liste), mais ils semblent particulièrement intéressants.

La personne en elle-même a l'air d'être pleine de bienveillance, chose rare.
de Darck Crystale le 2016-11-21 à 13h11
Last news
Darck Crystale
smiley : kiss
Ah ben s'il pleut, c'est en tout moins facile de garder le moral. Bon courage à toi !
de Darck Crystale le 2016-11-09 à 16h49
Last news
fleurdatlas
smiley : sad_smile
et il vente, et il pleut, et il pleut, et il pleut!


Les tables et chaises de terrasse obstruent les chaussées, les poubelles et leurs débris vont à la dérive, et les véhicules trop pressés s'envoient en l'air dans les virages dangereux!

vent à décorner les boucs
pluie à noyer les ruisseaux

mais j'ai autre chose à faire que de compter les bourrasques et les gouttes d'eau si serrées aujourd'hui!
de fleurdatlas le 2016-11-09 à 12h12
 
Hébergé par karmaos.com